jeudi 15 février 2007

la boutique sera fermée le samedi 24 fevrier


La boutique sera fermée exceptionnellement le samedi 24 fevrier car je participe au ludofestival de la ludotheque de Canejan LES COULEURS DU JEU.Venez nous y rejoindre !!!

Le festival a lieu le samedi 24 de 13h30 à tard le soir et le dimanche de 11H à 20H Bergerie du Courneau.

Je serais la bas avec un stand d'expo-vente et pour annimer quelques tables de jeu.

J'éspère vous y retrouver nombreux.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Super le site web et la boutique de jeux que l'on attendait tous à Pessac ! C'est vraiment un endroit super sympa pour les amateurs de "bon jeux" qui peuvent s'initier sur place. Je n'ai pas encore testé les soirées "jeux" mais je suis tentée et je pense que je serai à la prochaine. J'essaierai aussi de passer à Canéjan.
Au fait, bien aussi l'article paru dans le journal sud-ouest !
Zab (une amatrice)

Anonyme a dit…

Pour avoir participer a une soirée jeux, ca vaut le coup, du plaisir en boite !!!