mercredi 27 février 2008

Nouveautés arrivées en boutique

* MICRO MUTANTS EVOLUTION
* JAMAICA

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors ce micro mutants ??
il tiens ses promesses ?

Unknown a dit…

Bonjour!
J'ai ouvert un blog où je compte rassembler le plus possible de trucs concernant le jeu MM Evolution :
nouvelles armées, aides de jeu, nouvelles règles, scénarios, terrains...
Une première variante est publiée (quatre petit pions carré à fabriquer, et c'est tout), d'autres choses vont venir, mais la chose deviendra plus sympathique quand d'autres contributeurs apporteront leur propre façon de voir ce jeu.
ça sonne comme de l'autopromo... bin non, c'est un vibrant appel au peuple :
micromutants.canalblog.com

Anonyme a dit…

J'avoue que je me suis surtout attelé à Jamaica et à l'année du dragon.Mais le prochain sera micromutant.
Trés bonne initiative paillard,je vais aller faire un tour sur ton blog !!