mercredi 10 octobre 2007

Prochaines soirées jeux

Prochaines soirées jeux :

- jeudi 25 octobre
- vendredi 9 novembre
- jeudi 29 novembre

Toujours de 20h à minuit

Pensez à réserver !!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Si ya pas mirouf, je viens et Kate aussi !

Anonyme a dit…

Ah Dsl je crois que vous viendrez pas cette fois... Et puis tu viens avec une nouvelle c'est qui cette Kate ? Si Cathy savait ça...

Anonyme a dit…

C'est marrant que tu arrives à écrire malgré ta récente greffe de tentacules ...

Anonyme a dit…

Je te rappelle que c'était à la jambe et de plus on peut tres bien écrire avec des tentacules, l'encre est fournie directement...

Anonyme a dit…

Belle remarque du gobelin a ma droite !!

et a tout moment nous pouvons décider de pourrir le blog du taulier de commentaires inutiles.

P.S : je vous laisse, j'ai ma greffe de cerveau en cours, elle me permettra de distinguer un bouclier rond d'une epee intelligente ...

c'est jouable a dit…

Ca m'etonnerais qu'elle prenne !!!
Je crois que l'ablation totale est la seule solution !

Anonyme a dit…

Si toi aussi tu commences a pourrir ton blog, on a pas finit !!

;-)

P.S : bonne idée pour le 2 nov !